29. Questions posées aux filles sur le regard qu'elles portent sur les garçons

Publié le par jidejeando

Leur regard sur les garçons

Les garçons se montrent particulièrement curieux du regard que les filles portent sur eux, du type de garçons qui les attire, leur comportement, leur personnalité, mais aussi leur tenue, leur corpulence et leur aspect physique général. L’éternelle question : Vous préférez la personnalité ou le physique ? fait l’objet d’interminables débats sur les forums mixtes, chaque sexe reprochant à l’autre de privilégier le corps au dépend du caractère dans son approche amoureuse.

 

• Je suis un garçon d’apparence ordinaire et je n’aime pas beaucoup parler aux filles parce que ça me rend nerveux de penser qu’elles ne m’aiment pas à cause de mon physique. J’ai de la personnalité, c’est l’opinion de mes copains, et je me demande s’il y a des filles qui en fait tiennent compte de la personnalité. (GT, 14 ans, USA, Boston)

 

• Bonsoir les filles j'ai une question mais je voudrais que vous soyez sincères : Chez un mec, vous regardez le physique ou la mentalité ? Ou bien les deux ? Les deux sont importants ? L'un ne compense pas l'autre ? Je voudrais avoir vos réponses SVP pour savoir ce que vous avez vraiment dans la tête merci. (SE, 15 ans, France, Gennevilliers)

 

S’agissant de la personnalité, les garçons aimeraient principalement connaître ce qui fait craquer les filles, ou à l’inverse ce qui les repousse.

 

• Salut les filles, je voulais savoir ce qui vous fait vraiment craquer chez un mec et ce que vous voudriez qu'un mec ait à tout prix ? (SE, 14 ans, France, Hérault)

 

• Est-ce que vous préfèreriez un petit copain beau ou doué pour le sexe? (GT, 16 ans)

 

• Avec quelle sorte de mec vous aimeriez sortir ? Drôle ? Grand ? Petit? Etc. En d’autres mots, quel serait pour vous l’homme idéal?  Donnez une liste de tous les traits que vous aimeriez trouver dans le garçon parfait. (GT, 15 ans, Royaume Uni)

 

• Pourquoi beaucoup de filles (j'ai pas dis toutes), préfèrent les gars fashion ? (SE, 16 ans, France, Doubs)

 

• Est-ce que vous trouvez que les mecs timides c’est attirant ? Mais pas les mecs trop coincés du... mais juste timides. Car moi j’en suis un!!!!!!!!! (SE, 16 ans, France, Seine-Saint-Denis)

 

Les adolescents, qui considèrent particulièrement injuste et humiliant que de nombreuses filles préfèrent sortir avec des garçons plus vieux qu’elles, leur demandent des explications :

 

  Ma copine m'a largué pour un mec plus vieux. Il a 25 ans, elle en a 16. J'ai tenté de lui demander pourquoi et elle me dit que c'est beaucoup mieux point de vue sexe avec lui car il a plus d'expérience et puis qu'il est plus vieux ... Et vous les filles, vous êtes attirés toutes par des mecs plus vieux? (16 ans, Châlons-sur-Marne)

 

• OK, j’ai 13 ans et je n’ai pas encore entamé ma puberté. Donc est-ce que les filles aiment les garçons qui ont déjà commencé la puberté, ont des poils pubiens et des poils sur leur corps ? Parce que ma dernière petite amie m’a dit qu’elle voulait quelqu’un de plus mûr, et pas seulement émotionnellement. (GT, 13 ans)

 

• Pourquoi toutes les filles de mon âge sortent avec des mecs plus âgés et non avec des mecs de leur âge ? Ca me fait chier. (GT, 15 ans)

 

Sur le plan de l’apparence physique, les jeunes internautes se montrent curieux de ce qui peut repousser ou attirer les filles, et passent en revue les différentes parties de l’anatomie masculine :

 

• Les garçons regardent toujours le cul des filles et leurs nichons, etc. Où est-ce que regardent les filles ? (GT, 14 ans)

 

• J’aimerais votre avis le plus complet possible, sur ce qui rend sexy un mec... Exemple, description, détail particulier sont les bienvenus, afin qu'une nouvelle sorte de mec voie le jour mdr (SE, 16 ans, France, Versailles)

 

  Les filles (au collège) est-ce que vous sortiriez avec un mec qui a un petit surpoids mais qui est vraiment sympa, drôle, gentil et qui vous comprend ? En fait, les filles m’aiment comme un copain… Mais j’ai besoin d’une petite amie ! (GT, 15 ans, USA, Illinois)

 

• Pourquoi beaucoup de filles craquent pour les mecs petits? Pourquoi pensez-vous que les garçons petits sont mignons ? Je me pose la question parce que, dans mon école, les garçons petits ont toutes les filles. (GT, 15 ans, USA, Massachusetts)

 

• Salut. Une fille a refusé de sortir avec moi parce que j’étais trop petit. Je fais 1m60 et j’ai 16 piges. Je voulais juste savoir si ça vous dérangeait tant que ça de sortir avec un gars plus petit que vous? (SE, 16 ans, France, Paris)

 

• Est-ce que les filles préfèrent les lèvres d’une certaine taille? Je veux dire, vous les filles, vous aimez les lèvres des mecs grandes ou petites ? (GT, 13 ans, USA)

 

• Qu’est-ce que vous pensez d’un mec de 13 ans avec des jambes poilues? Ca vous choque ou quoi ? (GT, 14 ans)

 

• Pour les filles, est-ce que la taille des bras a de l’importance? J’ai des bras assez longs et je me demande si les filles aiment les bras longs ou petits chez les mecs. (GT, 16 ans)

 

• Est-ce que les filles trouvent le cul des garçons attirant? (GT, 14 ans)

 

De nombreux garçons inquiets de leur retard de puberté et de la modestie de leur pénis tentent de connaître l’opinion des filles, craignant que ces désavantages constituent un handicap pour sortir elles :

 

 

 

• Est-ce qu’une fille arrêterait de sortir avec un garçon qui a une grande personnalité et de l’humour et tout, juste parce qu’il a un petit pénis? C’est un peu superficiel ! (GT, 14 ans)

 

• J’ai 14 ans et je veux vraiment avoir une petite amie mais je suis vraiment en retard de puberté. Ma voix n’a pas mué, je suis petit… L’autre chose est que j’ai vraiment envie d’une fille. Est-ce que les filles sortiraient avec un garçon comme moi ? Est-ce que les trucs que je viens de dire c’est important pour elles ou est-ce qu’elles préfèrent la personnalité ? Est-ce que j’ai une chance dans ma situation ? (GT, 14 ans)

 

  OK j’ai 15 ans et mon pénis ne fait que 13cm. Si vous me kiffiez est-ce que vous auriez un rapport sexuel avec moi en vous en foutant de la taille de mon pénis ? Parce que ma copine veut qu’on ait des relations sexuelles et je ne fais que 13cm. Est-ce que je rentrerais même dans un préservatif ? (GT, 16 ans)

 

• Mon pénis fait seulement 10cm et j’ai 14 ans. Si j’avais des relations sexuelles avec une fille, est-ce qu’elle aimerait mon petit pénis ou est-ce qu’elle le haïrait ? Est-ce qu’elle penserait qu’il est trop petit pour elle ? (GT, 14 ans)

 

• J’ai 14 ans et j’ai un très grand pénis. Je me demande si c’est important pour les filles ou c’est  

 

Puisque la circoncision fait débat principalement parmi les garçons américains, les circoncis comme les non circoncis manifestent le désir de connaître l’opinion et surtout les préférences des filles.

 

• Je me demande si vous les filles vous pensez que la circoncision est un problème. Parce que c’est différent et je ne suis pas circoncis et ça m’inquiète quand le temps viendra où elle n’aimera pas ou ça la choquera. (GT, 14 ans, USA, New York)

 

• Pour les filles, est-ce que les bites non circoncises donnent des sensations différentes que les bites circoncises dans le vagin ? (GT, 16 ans, Russie)

 

• Les filles je voudrais savoir si vous préférez les mecs circoncis ou pas ? Y'a-t-il une différence au niveau de la fellation ? C’est plus agréable ou moins? (SE, 14 ans, France, Marseille)

 

• Je me demandais si les filles préféraient quand un mec avait ses poils pubiens rasés, coupés ou quand ils étaient conservés. (GT, 13 ans, USA, Floride)

 

 

Publié dans Sexualité des ados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article