1. Titre

Publié le par jidejeando

Le Sexe

 

 

Incertain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La sexualité des adolescents

 

 

 

 

Telle qu’elle est révélée

 

 

 

 

Sur Internet

 

 

 

 

Par les garçons de 13-16 ans

 

Ces articles constituent le brouillon d'un livre à paraître sur la sexualité des adolescents. Je remercie à l'avance tous les lecteurs de ne pas utiliser ces textes à des fins commerciales et, si possible, de me faire part de leurs réactions.

Publié dans Sexualité des ados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Est-il possible d'acheter ce livre ou avez-vous abandonné votre projet ? En tout cas, tout ce que vous avez posté sur ce blog est très intéressant.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Une auteur de fiction qui se documente pour rendre ses personnages d'ados plus crédibles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> je suis en formation d 'asistante de service social. Je fais mon mémoire sur la sexualité des adolescents. J' ai rencontré des ados et des professionnels mais mon mémoire s 'est également appyé<br /> sur ton enquète. j'aurai beoin de te siter dans mes sources, peux tu me communiquer ton nom et ton statut et la date de ton enquète?<br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre